Club-Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club-Manga

Le forum du club de manga
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ONE PIECE tulululutulu~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kami
• Nouveau •
• Nouveau •
Kami


Messages : 142
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 33
Localisation : Thriller Bark ~

ONE PIECE tulululutulu~ Empty
MessageSujet: ONE PIECE tulululutulu~   ONE PIECE tulululutulu~ Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:57

Ah je suis honorée de pouvoir fonder le topic concernant the best manga del mundo.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

SYNOPSIS

"Mon trésor? si vous le voulez vous n'avez qu'à le prendre. Je l'ai caché dans ce vaste monde."

Tels sont les derniers mots prononcés par le Seigneur des Pirates Gol D. Roger, avant son excécution. Dans le paisible village de Fushia, un jeune garçon nommé Monkey D.Luffy rêve de devenir le prochain Seigneur des pirates, celui qui retrouvera le One Piece, qui lui permettra de succéder au titre tant convoité de Gol D. Roger. Cependant, dans ce monde loufoque et dangereux, il faut des compagnons de route (Nakama) pour s'en sortir. Luffy se met alors en tête de rassembler tout un équipage de mongols braves aventuriers n'ayant pas peur de poursuivre leurs rêves...

ONE PIECE tulululutulu~ Merry


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

PERSONNAGES


- Monkey D.Luffy -
Âge : 17 ans.
Statut : Captain.
Rêve : Devenir le Seigneur des Pirates !!
Petit, il a mangé le Gomu Gomu no mi (fruit du caoutchoutier) qui fait de lui un homme élastique (à défaut de savoir nager). Luffy est une véritable crétin, une pure tête brûlée, un goinfre sans gène dont le gigantesque nous insuffle son éternelle joie de vivre.

ONE PIECE tulululutulu~ Luffy


- Roronoa Zoro -
Âge : 19 ans.
Statut : Escrimeur.
Rêve : Être le plus grand escrimeur du monde !!
Le premier compagnon de Luffy était un chasseur de pirates redouté dans tout East blue, connu pour se battre avec 3 sabres et de ne laisser aucune chance à ses adversaires. Sa faiblesse réside dans son sens de l'orientation naze, mais on s'en fout parce qu'il est cool.

ONE PIECE tulululutulu~ Zoro-1


- Nami -
Âge : 18 ans.
Statut : Navigatrice.
Rêve : Tracer une carte complète du monde !!
Nami est mignonne, mais surtout manipulatrice par son amour de l'argent. Avide, radine, mais au passé bouleversant... Elle est souvent déserpérée par ses écervelés de compagnons et ne veux pas être impliquée dans leurs conneries^^

ONE PIECE tulululutulu~ Nami


- Usopp (VF=Pipo) -
Âge : 17 ans.
Statut : Captain Tireur d'élite.
Rêve : Devenir un preux guerrier des mers.
Usopp est ce qu'on appelle un lâche, un couard, un pleutre ! Son plus grand talent et le mensonge, et il n'hésite pas à s'en servir pour bluffer ses adversaires avant de leur balancer sa réserve de gadgets made in Usopp. Il est aussi très doué de ses mains, ça aide.

ONE PIECE tulululutulu~ Usopp


- Sanji (VF=Sandy) -
Âge : 19 ans.
Statut : Coq (cuistot quoi).
Rêve : Découvrir la légendaire All-blue.
Un mec qui en impose avec son style raffiné et sa galanterie carrément criminelle. Il entretient une certaine rivalité avec Zoro mais sa force réside plutôt dans son jeu de jambes dévastateur. Cependant, son éducation lui interdit de faire de mal à une femme !

ONE PIECE tulululutulu~ Sanji


- Tony Tony Chopper -
Âge : 15 ans, mais en fait on sait pas trop.
Statut : Médecin.
Rêve : Guérir toutes les maladies du monde !!
Choppy a beaucoup souffert se son statut de "monstre". Rejeté et haï par tous, ce petit (ou gros) être est pourtant la générosité et la naïveté incarnées. Ayant mangé de Hito Hito no mi (fruit de l'humain), il peut changer de forme à volonté. A l'origine, ce bout d'chou est un renne^^ (hs : dès fois je me demande ce qu'il se serait passé si un humain avait mangé le fruit de l'humain...)

ONE PIECE tulululutulu~ Choppy


- Nico Robin -
Âge : 28 ans.
Statut : Archéologue.
Rêve : Découvrir la True History !!
Robin veille sur l'équipage telle une grande soeur douce et souriante... Elle cache de profondes cicatrices résultant de son existence torturée et obscure. En effet, c'est l'une des plus grandes criminelles qui menacent ce monde, elle a détruit 8 navires à elle seule à l'aide de son pouvoir (Hana hana no mi, fruit de l'éclosion), à l'âge de 8 ans...

ONE PIECE tulululutulu~ Robin


- Franky -
Âge : 34 ans.
Statut : Ingénieur naval.
Rêve : Construire un navire qui fera le tour du monde !!
Franky est un cyborg excentrique et ringard qui carbure au coca. Vivant à Water Seven, il dirige une entreprise d'imbéciles finis qui démontaient les bâteaux. Au fond, c'est quelqu'un de très sensible, et même très excessif xD

ONE PIECE tulululutulu~ Franky


- Shanks le Roux -
Âge : 37 ans, quelque chose comme ça.
Statut : Captain.
Rêve : ??? de toute façon il passe son temps à boire.
L'idole de Luffy, celui qui lui a donné sa vocation de pirate et qui lui a confié son précieux chapeau de paille. C'est quelqu'un de cool et de rigolo, mais ne supportant pas qu'on touche à ses amis. Sinon il est très très très célèbre dans le milieu, donc c'est un gars dangereux.

- Portgas D. Ace -
Âge : 20 ans.
Statut : Commandant.
Rêve : Faire de Barbe Blanche le prochain Seigneur de Pirates.
C'est le grand frère de Luffy, il est donc parfaitement logique qu'ils aient un nom pas très pareil. Faut se dire que c'est Luffy, un tout petit peu plus mature et un peu plus narcoleptique aussi. Il possède le pouvoir du Mera Mera no mi, et peut donc contrôler le feu, et c'est très beau à voir^^

- Rob Lucci -
Âge : 28 ans.
Rêve : Il l'a atteint, trouver un job qui lui permettrait de tuer en toute impunité.
En fait lui il est pas important mais c'est mon perso préféré. C'est la méchanceté en personne, il est cruel, et sans coeur et c'est le plus fort de l'unité d'élite des CP9 <3


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

AVIS PERSONNEL


One Piece est une oeuvre d'une incroyable richesse. Elle nous plonge dans une aventure qui donne le sourire, des larmes aussi, et aussi de magnifiques leçons d'amitié. Le tout est pimenté d'un troupeau de personnages complètement débiles mais toujours très classes. Et même si ça peut en choquer certaine, OUI, les dessins sont magnifiques m*rde !! Un océan de beauté, de détails et de couleurs, un monde unique, une histoire à mourir, de l'émotion, et triple dose d'humour un peu con X) Ca fait déjà 10 ans que l'équipage Mugiwara fait son bout de chemin sous la plume du talentueux Eiichiro Oda. Ce monsieur a du pur génie, beh oui c'est pas donné à tout le monde de faire un manga P-A-R-F-A-I-T !!!

ONE PIECE tulululutulu~ 1311732842


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
http://midori-no-kami.skyrock.com
kayane
• Nouveau •
• Nouveau •
kayane


Messages : 105
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 31
Localisation : Lognes

ONE PIECE tulululutulu~ Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE tulululutulu~   ONE PIECE tulululutulu~ Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:20

J'ai jamais regardé ! Mais comme je vois pleins de gens qui adorent cet anime ! Jdevrai m'y mettre :] en plus ca ressemble a Rave avec les ptits monstres aux long nez xD
Ptete est ce le meme mangaka ? Ohoh !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kayane77.skyrock.com
Kami
• Nouveau •
• Nouveau •
Kami


Messages : 142
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 33
Localisation : Thriller Bark ~

ONE PIECE tulululutulu~ Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE tulululutulu~   ONE PIECE tulululutulu~ Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:31

Nin nin nin ranavoir !!! Il me semblerait même que ONE PIECE ait inspiré Rave !
en fait jsais pas, je connais pas rave mais j'ai entendu dire^^
Toute façon ONE PIECE c'est tellement powerful que rien ne lui arrive à la cheville >=D
Revenir en haut Aller en bas
http://midori-no-kami.skyrock.com
Kira
• Nouveau •
• Nouveau •
Kira


Messages : 178
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : Devant mon Pc

ONE PIECE tulululutulu~ Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE tulululutulu~   ONE PIECE tulululutulu~ Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:34

LOL ouai mais les HS de one piece cest aussi powerful (dans l'autre sens par contre........) et puis sa sera surement la seule fois ou je dirais sa mais...........elle rox ta description !
Revenir en haut Aller en bas
Kami
• Nouveau •
• Nouveau •
Kami


Messages : 142
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 33
Localisation : Thriller Bark ~

ONE PIECE tulululutulu~ Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE tulululutulu~   ONE PIECE tulululutulu~ Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:39

Non d'une pipe en bois (comme dirait ma sister) un compliment venant de kira !
Hohohoho la classe ! (ironique)

Moi j'aime assez les HS, y sont loin d'être catastrophiques comparés à un certain naruto ou à un certain bleach. Les trames sont un peu bateau mais l'humour est là, c'est important !
Evidemment, rien ne vaut les aventures réalisées par msieur Oda lui même (l)
Revenir en haut Aller en bas
http://midori-no-kami.skyrock.com
Kira
• Nouveau •
• Nouveau •
Kira


Messages : 178
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : Devant mon Pc

ONE PIECE tulululutulu~ Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE tulululutulu~   ONE PIECE tulululutulu~ Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:41

ouai les HS c'est pas horrible mais c'est insoutenable quand tu veux la suite, l'action et tout et qu'il te sorte un vieux truc de ******* pardonner moi detre vulgaire mais voila ! y a des limites !!
Revenir en haut Aller en bas
Kami
• Nouveau •
• Nouveau •
Kami


Messages : 142
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 33
Localisation : Thriller Bark ~

ONE PIECE tulululutulu~ Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE tulululutulu~   ONE PIECE tulululutulu~ Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:52

Ah oui par exemple là on attendait la partie avec BROOK et tout le tralala et on s'est tapé une tonne de HS franchement pas folichons à la place (jai décroché aussitôt).
Blague de squelette yohohoohohohoohohohohoo~
Revenir en haut Aller en bas
http://midori-no-kami.skyrock.com
Kira
• Nouveau •
• Nouveau •
Kira


Messages : 178
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : Devant mon Pc

ONE PIECE tulululutulu~ Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE tulululutulu~   ONE PIECE tulululutulu~ Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:00

Ah contente qu'on soit sur la meme longuer d'onde !!! c'est nimporte nawak je voualias peter un cable la!!! squoi ectte histoire dex pirate de tipe enflammer !! c'est ACE le seul et lunique qui a le droit de letre xD bon javais capter quil y avait une nuance entre cest deux pouvoir mais quand meme >3<
Revenir en haut Aller en bas
Kami
• Nouveau •
• Nouveau •
Kami


Messages : 142
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 33
Localisation : Thriller Bark ~

ONE PIECE tulululutulu~ Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE tulululutulu~   ONE PIECE tulululutulu~ Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:04

Ah bon... Moi j'ai lâché au moment où chopper et le môme ont sympathisé.
Fin vu qu'on fait une insulte à mon Ace, je remercie dieu de ne pas avoir continué.
(Naaan dieu a rien à voir là dedans je sais)

D'ailleurs Ace commence vraiment à me turlupiner Oo
(pas de spoil svp, mais vous me comprenez surement^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://midori-no-kami.skyrock.com
Kira
• Nouveau •
• Nouveau •
Kira


Messages : 178
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : Devant mon Pc

ONE PIECE tulululutulu~ Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE tulululutulu~   ONE PIECE tulululutulu~ Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:22

Bah la c'est revenu au sujet ep 337 yeah vive brook YOHOHOHOHOHO
Revenir en haut Aller en bas
kayane
• Nouveau •
• Nouveau •
kayane


Messages : 105
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 31
Localisation : Lognes

ONE PIECE tulululutulu~ Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE tulululutulu~   ONE PIECE tulululutulu~ Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:47

Ouah je viens de commencer One Piece oui je sais je suis grave en retard lol !
episode 5 a peine mais ca va j'aime bien ! ^^
Jespere que ca sera un peu plus interessant la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kayane77.skyrock.com
Kami
• Nouveau •
• Nouveau •
Kami


Messages : 142
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 33
Localisation : Thriller Bark ~

ONE PIECE tulululutulu~ Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE tulululutulu~   ONE PIECE tulululutulu~ Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:31

Ah oui évidememt que ça va être plus intéressant !

je précise que le début de l'anime est assez lent, pas bien dessiné & pas fidèle au manga, donc continuez au moins jusqu'au flash back de nami, c'est là que l'histoire décolle en force !
enfin son pic d'excellence je trouve que c'est water 7 & enies lobby, mais ma pauvre kayane t'en as pr un booonnnn moment x)
Revenir en haut Aller en bas
http://midori-no-kami.skyrock.com
kayane
• Nouveau •
• Nouveau •
kayane


Messages : 105
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 31
Localisation : Lognes

ONE PIECE tulululutulu~ Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE tulululutulu~   ONE PIECE tulululutulu~ Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:50

ouai je sais jpense que je vais plutot les lire =0
mais je prefere les animes moi vec les music i too l'humour dans les animes xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kayane77.skyrock.com
Contenu sponsorisé





ONE PIECE tulululutulu~ Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE tulululutulu~   ONE PIECE tulululutulu~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ONE PIECE tulululutulu~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club-Manga :: Culture Asiat' :: Manga / Anime-
Sauter vers: