Club-Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club-Manga

Le forum du club de manga
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour d'une vieille xD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ivelia
• Nouveau •
• Nouveau •
Ivelia


Messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2008

Bonjour d'une vieille xD Empty
MessageSujet: Bonjour d'une vieille xD   Bonjour d'une vieille xD Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:06

¤ Prénom : Jessica
¤ Surnom : Ivelia
¤ Age : Ahem ... 19 ans >__> Je vois déjà les gens qui se demandent ce qu'une vieille peau comme moi vient faire par ici xD.
¤ Localisation : Neuilly-sur-Marne
¤ Passion : les mangas, les animés (sans dec xD), les jeux vidéos, et coder =D
¤ J'aime : huh, la même que chose qu'au dessus ? xD
¤ J'aime pas : la paperasse administrative, et les gens qui font pas leur travail correctement >__> Kill it. WITH FIRE D:
¤ Je voudrai : euh, en ce moment ça serait un boulot à Londres xD, et perdre du poids xD
¤ Je rêve de : travailler chez Square-Enix *__*
¤ Phrase de fin : euh .. . Bonjour les jeunes ? xD

Ahem. Je me présente, je m'appelle Jessica, et je suis la présidente fondatrice du Club Manga (2003-2006 si je me rappelle bien xD). pour ceux que ça intéresse (comment ça personne ? xD) Je vais commencer ma 3ème année en école d'Ingénieur en Informatique (oui, je sais, g33k xD) où je continue à être une otaku puisque je suis à la tête de l'association des cultures asiatiques (comme ça vous pourrez dire à vos parents qu'on peut aimer les mangas ET faire des études =D)

J'espère que je m'entendrais bien avec vous tous =D
Revenir en haut Aller en bas
Kira
• Nouveau •
• Nouveau •
Kira


Messages : 178
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : Devant mon Pc

Bonjour d'une vieille xD Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une vieille xD   Bonjour d'une vieille xD Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:32

Okay donc voilà! Au nom de tous ceux qui sont mort dans ce forum qui est vraiment pas actif et qui risque pas de l'être de sitot : BIENVENUE VIEILLE PEAU !!!!! AVEC TOI SA FERA 2 VIEILLE PEAU DANS LE FORUM 8D !!!!!! TINQUIETE TOUT LE MONDE EST LA BIENVENU DANS CE FORUM DE GLANDU !!!!!!!!!!!!!!! et puis au moins on a un rêve en commun ! quoique moi je prefere plus testé les jeux de square enix plutôt qu'autre chose ahahahah !!!

et puis je crois que tu vas pas m'aimer ! loul moi je fais jamais mon travail correctement et puis je suis nul en ortho du coup bah duglandu on sen fous ahaha !!! vive le SMS !!!! R u con? ahaha AHHAH aHHAHAHAHDHADHAAHAHHAHAHAHHA *se pend*
Revenir en haut Aller en bas
Hakuso
• Nouveau •
• Nouveau •
Hakuso


Messages : 59
Date d'inscription : 14/01/2008

Bonjour d'une vieille xD Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une vieille xD   Bonjour d'une vieille xD Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:41

HAN LA VIEILLLE ! .... *va se faire tapper*

Hah c'est la légendaire fondatrice ... venu d'ailleur ... Waaaaaaaaouh! *façon Toy Story*
Je sens que ej vais bien m'enttendre avec un autre geek ! ...
Revenir en haut Aller en bas
hanachan
• Nouveau •
• Nouveau •
hanachan


Messages : 257
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 33
Localisation : Lognes

Bonjour d'une vieille xD Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une vieille xD   Bonjour d'une vieille xD Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:39

On est pas mort Kira ! On est en vacances c'est tout !! XD

Donc bienvenue sur ce forum Jess ! Viens nous rendre visite le plus souvent possible ! Et bonne chance pour ton exil (provisoire certes, mais exil quand même) au pays de la pluie et des bus rouges XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hanachan007.skyblog.com
Kira
• Nouveau •
• Nouveau •
Kira


Messages : 178
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : Devant mon Pc

Bonjour d'une vieille xD Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une vieille xD   Bonjour d'une vieille xD Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:35

Ouai c'est sa tous les zombie le disent "on est pas mort! on est juste blablabla" (<insert whateveryoulike)


Et puis moi aussi je suis en vacance mais bon.......................................................

Bref vieille-peau-ridée-et-fondatrice-de-ce-club-de-glandeur-du-troisième-age, amuse toi bien hors de la france ! Pays connu pour ces gens irrespectueux, vulgaire et salle (et sa capital).




Fin
Revenir en haut Aller en bas
Kami
• Nouveau •
• Nouveau •
Kami


Messages : 142
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 33
Localisation : Thriller Bark ~

Bonjour d'une vieille xD Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une vieille xD   Bonjour d'une vieille xD Icon_minitimeDim 7 Sep - 2:13

Le 3ème âge t'emmeeerde.

Bienvenus jessica, très honorée et tout x)
ben oui, vu qu'il est probablement & hypothétiquement possible que je te succède cette année x)
Revenir en haut Aller en bas
http://midori-no-kami.skyrock.com
hanachan
• Nouveau •
• Nouveau •
hanachan


Messages : 257
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 33
Localisation : Lognes

Bonjour d'une vieille xD Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une vieille xD   Bonjour d'une vieille xD Icon_minitimeVen 12 Sep - 11:40

probablement....et hypothétiquement ? XD

Au fait, vous avez déjà une date pour la réunion du foyer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hanachan007.skyblog.com
Hakuso
• Nouveau •
• Nouveau •
Hakuso


Messages : 59
Date d'inscription : 14/01/2008

Bonjour d'une vieille xD Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une vieille xD   Bonjour d'une vieille xD Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:02

La date de réunion pour le foyer c'est le premier octobre.

En faite moi j'avais cours de 12h30 à 1h30. Maintenant c'ets dégagé.

Note : Vinh à cours de Marketing à cette heure là. Je remplace en faite Vinh et Camille en tant que président ...
Revenir en haut Aller en bas
hanachan
• Nouveau •
• Nouveau •
hanachan


Messages : 257
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 33
Localisation : Lognes

Bonjour d'une vieille xD Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une vieille xD   Bonjour d'une vieille xD Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:22

Très bien, c'est parfait ! ^^

1er octobre ? Le jour de mon anniversaire ! XD
Bon bah je pourrais pas venir, je serai certainement en cours
Revenir en haut Aller en bas
http://hanachan007.skyblog.com
Kira
• Nouveau •
• Nouveau •
Kira


Messages : 178
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : Devant mon Pc

Bonjour d'une vieille xD Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une vieille xD   Bonjour d'une vieille xD Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:07

Sa te fera cb de pige? 18? 8D T'es VIEILLLEEE ~! sinon bah....................................................................



Honnetement je me demande si le club va survivre cette année...........Les seconde de now n'ont pas DU TOUT la tete de geek ou d'otak'.................;encore nous, la génération 92 on était la génération de Glandu-shouted-du-Pc-et-Otak'-de-1-er-choix...............;;autant les nouveaux seconde c'est " Venez me ******** la gueu**" qui est écris sur leur tete quoi !!





Argh on s'en fous j'aime pas la génération qui me precede donc je deviens parano..............;probablement..............et puis : Pas de new seconde > plus de successeur > La fin du club......................
Revenir en haut Aller en bas
hanachan
• Nouveau •
• Nouveau •
hanachan


Messages : 257
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 33
Localisation : Lognes

Bonjour d'une vieille xD Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une vieille xD   Bonjour d'une vieille xD Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:42

J'espère vraiment qu'il yaura de nouvelles recrues cette année ! Même deux ou trois, ce serait bien....T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://hanachan007.skyblog.com
Hakuso
• Nouveau •
• Nouveau •
Hakuso


Messages : 59
Date d'inscription : 14/01/2008

Bonjour d'une vieille xD Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une vieille xD   Bonjour d'une vieille xD Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:01

C'est mal parti !
Revenir en haut Aller en bas
hanachan
• Nouveau •
• Nouveau •
hanachan


Messages : 257
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 33
Localisation : Lognes

Bonjour d'une vieille xD Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une vieille xD   Bonjour d'une vieille xD Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:14

Merci beaucoup Hakuso ! Tu sais que tu es la personne qui remonte bien le moral des troupes, toi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hanachan007.skyblog.com
Hakuso
• Nouveau •
• Nouveau •
Hakuso


Messages : 59
Date d'inscription : 14/01/2008

Bonjour d'une vieille xD Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une vieille xD   Bonjour d'une vieille xD Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:34

Je sais, je sais, c'ets la première de mes qualités *mode loréal*
Revenir en haut Aller en bas
hanachan
• Nouveau •
• Nouveau •
hanachan


Messages : 257
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 33
Localisation : Lognes

Bonjour d'une vieille xD Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une vieille xD   Bonjour d'une vieille xD Icon_minitimeMer 24 Sep - 12:32

XD Mais en revanche, tu le vaux pas bien XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hanachan007.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Bonjour d'une vieille xD Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une vieille xD   Bonjour d'une vieille xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour d'une vieille xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour les gens!! : D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club-Manga :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: