Club-Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club-Manga

Le forum du club de manga
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le club se meurt mais moi je vis 8D

Aller en bas 
AuteurMessage
Kira
• Nouveau •
• Nouveau •
Kira


Messages : 178
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : Devant mon Pc

Le club se meurt mais moi je vis 8D Empty
MessageSujet: Le club se meurt mais moi je vis 8D   Le club se meurt mais moi je vis 8D Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:48

Bon allez le club est complètement mort la........;dumoins le forum,hein !! La on a remasteriserl le club en club manga-dessin-travaumanuel 8D !!! Cette année -erm- fin d'année , on a décider D'ENFIN FOUTRE QUELQUE CHOSE !!! Et on va faire quoi ? Bah des truc ! Voilà se qu'on a decider pour cette fin d'année et l'année prochaine surement ahahah :

- Confection d'un figure quelconque avec de l'argile!
- Cosplay ! On va se mettre à coudre et tout ! On va se faire des cosplay !! on est des otak' après tout alors on doit au moins faire sa!!! MWAHHAHA !!
- Dessin comptant une histoire avec des personnes -erm- des avatars originaux -c-à-d qu'on les a crée nous même - !!- et une histoire !! *kwa jlai déjà dis? nevermind 8D*
- Confection d'une peluche ! Sa c'est la plus dur alors il nous faudra un minimum d'expérience pour sa ahaha !



Ah ouai le truc c'est pourquoi je le poste alors que plus personne ne viendra plus jamais sur le forum? Bah c'est simplement que si un jour Lucie se connectait elle pourrait voir que son club n'est pas mort !! ahah et puis "On aime bien la club manga après tout ! 8D"
Revenir en haut Aller en bas
Kira
• Nouveau •
• Nouveau •
Kira


Messages : 178
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : Devant mon Pc

Le club se meurt mais moi je vis 8D Empty
MessageSujet: Re: Le club se meurt mais moi je vis 8D   Le club se meurt mais moi je vis 8D Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:55

Kira au rapport !

En se qui concerne les cosplay et bien on devra voir sa l'année prochaine vu qu'on doit demandez un devis et faire une estimation des dépenses....Je pense c'est pareil en se qui concerne la confection de peluche !

En ce qui concerne les figurines, et bien c'est peut être fesable mais bon tous le tralala sera a voir l'année prochaine je pense....... Donc vala ! La club survit un peu jpense 8D
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club se meurt mais moi je vis 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Club manga 28 Mai
» Le Club Manga
» Club Manga le 4/06
» L'avenir du club manga
» Le Nouveau logo du Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club-Manga :: Culture Asiat' :: Bla bla-
Sauter vers: