Club-Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club-Manga

Le forum du club de manga
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'avenir du club manga

Aller en bas 
+2
kayane
Hakuso
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kayane
• Nouveau •
• Nouveau •
kayane


Messages : 105
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 31
Localisation : Lognes

L'avenir du club manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du club manga   L'avenir du club manga - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:42

Mais yaura pas les Kawai Les vive trop Suju Les vive trop Dramas et les vive trop BG :0
On a jamais parlé de ca au club si ils parlent de ca c'est eux qui vont être HS et puis ils vont partir =0

Moi je trouve que le Club Manga est pas trés bien vu =0 ( bien qu'on s'en fiche un peu on fait rien de mal etc ... petite anecdote parce que certains employés du lycée l'aime pas >>)
Enfaite il est mal vu parce que on fait pas vraiment bcp de choses " Manga " xD Il nous faut un bon président lol ( bien motivé on en trouve pas trop xD )

Je trouve que changer le Nom est pas trop grave xD
En japanimation and Co. ? ^^ ( Rah j'adore ce nom ! )

Asia Culture me dérange pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kayane77.skyrock.com
Kira
• Nouveau •
• Nouveau •
Kira


Messages : 178
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : Devant mon Pc

L'avenir du club manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du club manga   L'avenir du club manga - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:02

J'entend encore une fois Japanimation et con et je te jure je te fais pendre ....... Et puis c'est vrai qu'on parle pas de Drama, ect au club......mais enfait on parle de tout et de rien ! Et puis tu veux qu'on fasse quoi de "Manga" au club? de toute facon les club sont mal vu en general par les "employés" ! Pourquoi? Bah parce que les club "n 'apportent" rien au lycée -________________-"" " Les lycéens ne font que s'amuser sous la responsabilité et AVEC l'argent du lycée"


Alors L'image je peux te dire que sa ne vise pas que notre club u___u
Revenir en haut Aller en bas
hanachan
• Nouveau •
• Nouveau •
hanachan


Messages : 257
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 33
Localisation : Lognes

L'avenir du club manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du club manga   L'avenir du club manga - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:28

Alors ça, je peux vous assurer que c'est faux !!!

Pour avoir été à la réunion des clubs, ils n'ont en aucun cas une mauvaise image des clubs. Leurs paroles montraient celà. Mais leurs regards aussi ont montré qu'ils étaient satisfaits. C'est bien de faire des choses concrètes, mais tant que l'entente entre membres est là, que ça rapproche les gens, je peux vous dire que l'administration est déjà super contente !

Parce que l'argent du FSE c'est fait A LA BASE pour donner un peu de vie à ce lycée.

Ce que la plupart d'entre nous savent, mais je pense que je vais le répéter : nous sommes ici l'un des seuls lycées -pour ne pas dire le seul- des environs à pouvoir entreprendre des choses. Dans d'autres lycées, les clubs sont imposés par l'administration. Les élèves n'ont même pas le droit de créer leur propre club qui correspondraient à leurs attentes. Et pourquoi me direz-vous ? Parce que ces administrations n'ont qu'un but "purement" éducatif.

Notre club est un lieu, un cercle de réunion entre personnes aimant tout ce qui a un attrait avec le Japon, voire même l'Asie pour certains (dont moi). Mais il est aussi un lieu de partage, un lieu où on peut se faire des amis.

Pour ce qui est de l'élection d'un président motivé, je vois à quoi vous voulez faire référence. La chose qu'il faut comprendre, c'est que tous les présidents chaque année ont toujours de la motivation (Que ce soit moi, Vinh, et les anciennes présidentes). Mais cette même motivation doit aussi venir des membres eux-mêmes. Je ne dis pas que vous n'aviez pas de motivation. Certains l'étaient même beaucoup. Si le président sent que les membres ne sont pas motivés, le président perdra de la motivation aussi et ainsi de suite jusqu'à créer un cercle vicieux.

Mais franchement, celà n'a pas été le problème principal cette année : L'énorme problème, c'était des problèmes qui étaient exogènes : fermeture des salles informatiques, ma maladie, etc. Et puis aussi des problèmes d'organisation et de malentendus.

Je reconnais dans tout ça ma part de faute. J'en suis désolée. Etre seule au bord d'un navire aussi petit qu'est ce club, je n'en ai pas l'habitude. Je n'ai jamais été conditionnée pour ça.

Mais bref, on a l'année prochaine pour régler tous ces problèmes. En plus, avec Emi qui arrive au lycée, ça va être marrant ! ^^

Voilà, c'était mon coup de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
http://hanachan007.skyblog.com
Kira
• Nouveau •
• Nouveau •
Kira


Messages : 178
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : Devant mon Pc

L'avenir du club manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du club manga   L'avenir du club manga - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:44

Mouai tu es plutôt quelqu'un de naïf toi.......................................Les gens peuvent très bien dire quelque chose et en pensé un autre, tu sais? Enfin ...........

"Si le président sent que les membres ne sont pas motivés, le président perdra de la motivation aussi et ainsi de suite jusqu'à créer un cercle vicieux. " Bah pour sentir cette démotivation il faudrait déjà que les président soit présent ,non??! xD


Autres chose "les club "n 'apportent" rien au lycée -________________-"" " Les lycéens ne font que s'amuser sous la responsabilité et AVEC l'argent du lycée" C'st pas une phrase que j'ai inventé ou quoique se soit, Je l'ait juste entendu en accompagnant un pote a l'intendance, je sais pas qui a sorti sa ( oui je sais c'est mal d'écouter au porte) mais voilà c'est pour sa que je pense que certains disent des choses qu'ils ne pensent pas ! Et VLAM !!

Alors bon Hana c'est pas de ta faute vu que toi tu avais pas mal de truc prévu cette année ((BAC,............), donc ne te sens pas fautif !!! Et arrete d'être aussi naïf ! Les gens ne sont pas forcement tous gentil et honnete !
Revenir en haut Aller en bas
hanachan
• Nouveau •
• Nouveau •
hanachan


Messages : 257
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 33
Localisation : Lognes

L'avenir du club manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du club manga   L'avenir du club manga - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:26

Je ne suis pas naïve. Je sais très bien comment le monde est, j'ai quand même de l'expérience. Je ne vais pas m'attarder sur ce point, parce que je sens que je vais franchement dire quelque chose de méchant.

Citation :
"Si le président sent que les membres ne sont pas motivés, le président perdra de la motivation aussi et ainsi de suite jusqu'à créer un cercle vicieux. " Bah pour sentir cette démotivation il faudrait déjà que les président soit présent ,non??! xD

Argument qui se défend....mais si le président n'est pas là, quelles seraient les raisons à ton avis ? (à part dans mon cas, la maladie, celà va de soi ^^")

J'avais juste oublié de dire que, c'est vrai, il y a des gens qui ne voient que le côté "business" du FSE.
Mais rappelez vous qu'on a malgré tout du soutien (la CPE, notamment, qui est quand même un soutien de taille).
Mais malgré tout, s'ils pensaient réellement que les clubs rapportaient rien, pourquoi le feraient-ils ? C'est bien parce qu'il y a un gain immatériel derrière tout ça. S'ils pensaient autant de mal, que les clubs n'apportaient rien de bon, les clubs auraient déjà arrêté depuis bien longtemps.

Dans la vie, il ne faut pas prendre un propos pour argent comptant, parce que JUSTEMENT ! ça peut provoquer d'énormes malentendus.

De toute manière, quoique l'administration en pense, le club manga est là et il sera là l'année prochaine, et c'est le plus important. Personnellement, je me fiche de l'hypothétique qu'en dira-t-on sur ce point là.
Revenir en haut Aller en bas
http://hanachan007.skyblog.com
Hakuso
• Nouveau •
• Nouveau •
Hakuso


Messages : 59
Date d'inscription : 14/01/2008

L'avenir du club manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du club manga   L'avenir du club manga - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:47

N'oublions pas que les dons de ma part (qui constieunt tout une panoplie de déssert et patisserie) servent pour la cause du club manga *tant que Ganna trouve ça bon .. XDDDD*

Je serais tenté d'être d'accord sur les deux avis.
De toute façon, dans le pire des cas, on fait comme dans la Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, on invente un club pour rien ... XD *essaye de détendre l'atmosphère*
Revenir en haut Aller en bas
hanachan
• Nouveau •
• Nouveau •
hanachan


Messages : 257
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 33
Localisation : Lognes

L'avenir du club manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du club manga   L'avenir du club manga - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:12

Oui, c'est vrai qu'en me relisant, l'atmosphère était électrique hier ! XD

Bref...
Revenir en haut Aller en bas
http://hanachan007.skyblog.com
kayane
• Nouveau •
• Nouveau •
kayane


Messages : 105
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 31
Localisation : Lognes

L'avenir du club manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du club manga   L'avenir du club manga - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:50

Je pense qu'on a pas à changer le nom du club tout compte fait Very Happy
Le seul truc c'est de recruté des membres motivés et pleins d'idées en tête Smile
moi je suis assez motivé mais je pense que l'année prochaine je serai pas trop présente parce que je suis obligé de travailler ( jpeu pu faire ma flemmarde T__T ) !
En tous cas j'essayerai de venir ^^ !
Allez on pas le droit de changer le Nom du Club xD
Club manga forever enfaite faut respecter la première présidente du club la créatrice xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kayane77.skyrock.com
hanachan
• Nouveau •
• Nouveau •
hanachan


Messages : 257
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 33
Localisation : Lognes

L'avenir du club manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du club manga   L'avenir du club manga - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:17

Pas faux ^^

Moi, je propose de laisser le club manga comme il était...

D'ailleurs...comment ça se fait qu'on s'est posé cette question ?! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hanachan007.skyblog.com
Kami
• Nouveau •
• Nouveau •
Kami


Messages : 142
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 33
Localisation : Thriller Bark ~

L'avenir du club manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du club manga   L'avenir du club manga - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:59

Ah quelle fougue mes bons amis !
C'est vachement animé par ici ~

Ben on s'est posé la question parce que... Je sais pu, mais vu que ça tournait en rond vous avez abandonné finalement.
En fait, peu importe le nom du club, l'important c'est skon y fera.


Je me connais, je sais que je suis extrèmement flemmarde & légèrement irresponsable donc sans Hanachou l'année prochaine... Keskon va devenir ?!

BON !!

J'adore ce club et j'y ai fait la connaissance de très bons amis, alors je le laisserai pas couler ! Donc on va vraiment réaliser un projet sympa l'année prochaine ! Une mini-expo, qqchose comme ça... Faut prendre exemple sur le club musique qui chaque année font un vrai concert sur lequel ils ont travaillé toute l'année ! Faites un peu marchez votre imagination, on peut faire pleins d'activités en rapport avec les manga ! (sans pour autant ressembler à une colonie de vacances svp)
Revenir en haut Aller en bas
http://midori-no-kami.skyrock.com
kayane
• Nouveau •
• Nouveau •
kayane


Messages : 105
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 31
Localisation : Lognes

L'avenir du club manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du club manga   L'avenir du club manga - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:09

C'est vrai Very Happy
On peut faire une petite expo xD Aprés on va déguisé Kira en Pikachu elle va distribué des bonbons lool
On peut exposer pleins de choses pas besoin spécialement " manga " !
Moi je propose qu'on mette and Co. avec " Club manga "

Club Manga and Co. ! c stylé xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kayane77.skyrock.com
Kami
• Nouveau •
• Nouveau •
Kami


Messages : 142
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 33
Localisation : Thriller Bark ~

L'avenir du club manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du club manga   L'avenir du club manga - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:18

oh oui, elle sera tellement choupi-kawaii qu'on va faire le plein de membres !!
je suis certaine de son succès ! elle sera iiirrésistible x) (enfin, auprès des 2-6 ans)
Revenir en haut Aller en bas
http://midori-no-kami.skyrock.com
Hakuso
• Nouveau •
• Nouveau •
Hakuso


Messages : 59
Date d'inscription : 14/01/2008

L'avenir du club manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du club manga   L'avenir du club manga - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:52

kayane a écrit:
C'est vrai Very Happy
On peut faire une petite expo xD Aprés on va déguisé Kira en Pikachu elle va distribué des bonbons lool
On peut exposer pleins de choses pas besoin spécialement " manga " !
Moi je propose qu'on mette and Co. avec " Club manga "

Club Manga and Co. ! c stylé xD

HOH la vache ! XDDDDD ! *prépare le costume pour Kira .. XD*
Revenir en haut Aller en bas
Kami
• Nouveau •
• Nouveau •
Kami


Messages : 142
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 33
Localisation : Thriller Bark ~

L'avenir du club manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du club manga   L'avenir du club manga - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:53

chouette, on te fait confiance !
un truc bien rembourré pr la grossir & lui tenir chaud !
Revenir en haut Aller en bas
http://midori-no-kami.skyrock.com
Hakuso
• Nouveau •
• Nouveau •
Hakuso


Messages : 59
Date d'inscription : 14/01/2008

L'avenir du club manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du club manga   L'avenir du club manga - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:54

C'était une blague hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Kami
• Nouveau •
• Nouveau •
Kami


Messages : 142
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 33
Localisation : Thriller Bark ~

L'avenir du club manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du club manga   L'avenir du club manga - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:55

Oh noooon tu déconnes là x)
On lui fera un masque alors.
Avec des trous dans les yeux.
Trop choupi-kawaii !
Revenir en haut Aller en bas
http://midori-no-kami.skyrock.com
hanachan
• Nouveau •
• Nouveau •
hanachan


Messages : 257
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 33
Localisation : Lognes

L'avenir du club manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du club manga   L'avenir du club manga - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:08

Vous croyez franchement qu'elle sera d'accord ?!! XD

Je la sens débouler par ici, rouge de colère XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hanachan007.skyblog.com
Hakuso
• Nouveau •
• Nouveau •
Hakuso


Messages : 59
Date d'inscription : 14/01/2008

L'avenir du club manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du club manga   L'avenir du club manga - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:23

ça changement aps de d'habitude : excité, hystérique ...
Revenir en haut Aller en bas
Kira
• Nouveau •
• Nouveau •
Kira


Messages : 178
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : Devant mon Pc

L'avenir du club manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du club manga   L'avenir du club manga - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:41

Je.....erm.... vous emmerde........................................... Pourquoi on aime bien me faire chier ????!!!!?? MEME LAUTRE TYPE QUI SERS A RIEN IL ME FAIS CHIER AVEC SON "MANGA STYLE" ROFLMAO VOUS ME SAOULER ET PUIS TIEN JE FAIS LA GREVE DU CLUB xD

Hein, POURQUOI MWAAAAAAAAAAAAAA?!!??
Revenir en haut Aller en bas
hanachan
• Nouveau •
• Nouveau •
hanachan


Messages : 257
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 33
Localisation : Lognes

L'avenir du club manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du club manga   L'avenir du club manga - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:48

LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

T'es trop marrante Kira !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hanachan007.skyblog.com
Kira
• Nouveau •
• Nouveau •
Kira


Messages : 178
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : Devant mon Pc

L'avenir du club manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du club manga   L'avenir du club manga - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:53

I t'emmerde ><
Revenir en haut Aller en bas
hanachan
• Nouveau •
• Nouveau •
hanachan


Messages : 257
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 33
Localisation : Lognes

L'avenir du club manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du club manga   L'avenir du club manga - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:21

Oh, pas de mots grossiers Kira ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hanachan007.skyblog.com
Vinhzou
• Nouveau •
• Nouveau •
Vinhzou


Messages : 33
Date d'inscription : 19/05/2008

L'avenir du club manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du club manga   L'avenir du club manga - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:15

Kira victime HAHAHHA
Revenir en haut Aller en bas
Kira
• Nouveau •
• Nouveau •
Kira


Messages : 178
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : Devant mon Pc

L'avenir du club manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du club manga   L'avenir du club manga - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:09

Jvous en foutrais moi des victime è_é
Revenir en haut Aller en bas
Hakuso
• Nouveau •
• Nouveau •
Hakuso


Messages : 59
Date d'inscription : 14/01/2008

L'avenir du club manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du club manga   L'avenir du club manga - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:27

tu pourra te venger si Vinh ne viendra jamais au club l'année prochaine ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avenir du club manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du club manga   L'avenir du club manga - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir du club manga
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Nouveau logo du Club
» Le Club Manga
» Le club Otak' 2008/2009 : Le nouveau nom !
» Manga Expo 2007
» Présentation de mon projet manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club-Manga :: Administration :: Questions/Améliorations-
Sauter vers: