Club-Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club-Manga

Le forum du club de manga
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Battle Royale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kami
• Nouveau •
• Nouveau •
Kami


Messages : 142
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 33
Localisation : Thriller Bark ~

Battle Royale Empty
MessageSujet: Battle Royale   Battle Royale Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:31

Battle Royale 606


Réalisateur : Kinji Fukasaku.
Année 2000.
Pays : Japon.
Genre : Action, horreur
Public : -16

Casting :
Takeshi Kitano : Le professeur Kitano
Tatsuya Fujiwara : Shuya
Aki Maeda : Noriko
Taro Yamamoto : Kawada
Masanobu Ando : Kiriyama
Kou Shibasaki : Mitsuko
Chiaki Kuriyama : Chigusa
Yukihiro Kotani : Nobu
Takashi Tsukamoto : Mimura

Synopsis :
Dans un futur proche, le Japon est en proie à une crise économique & sociale sans précédente (ou ptète que si, j'en sais rien). De plus, les ados japonais manquent de plus en plus de respect aux adultes, sont violents et même carrément immoraux. La solution : Battle Royale. C'est un jeu dont le principe est simple : on tire une classe au sort, on l'envoie sur une île déserte et ils doivent s'entretuer, jusqu'à qu'il reste qu'un seul dernier survivant.

Avis perso : Un ptit film bien bloody comme on les aime (ou pas)... Comme Fred les aime en tout cas !
C'est très japonais, très incohérent, pas très flippant, un peu bizarre, un peu stressant, avec plein de violence gratuite, bref, une joyeuse boucherie lycéenne...
Même si j'ai plutôt passé un bon moment, c'est pas un film que je regarderai 20x !
Revenir en haut Aller en bas
http://midori-no-kami.skyrock.com
ellyana
• Nouveau •
• Nouveau •
ellyana


Messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2008

Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale   Battle Royale Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:36

Moi j'ai adoré xD
La je lis le manga qui est d'un autre genre oO Beaucoup plus violent je trouve... Par contre les graphismes de Battle Royale sont pas trop mon genre

En revenant au film, même si il a quelques années et que les effets spéciaux valent pas ceux d'aujourd'hui il est très agréable à regarder. Par contre la fin j'ai eu du mal à comprendre certains trucs (mais je me rapelle plus quoi).
Mon seul problème c'est de l'avoir vu en VF (bouhhh) mai je vais peut être avoir le DVD à Noël alors je me rattraperai xD

Sinon j'ai fait un test et je ressemble à Mitsuko.... Je me suis trop marré en voyant le résultat
Revenir en haut Aller en bas
midoban
• Nouveau •
• Nouveau •
midoban


Messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2009

Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale   Battle Royale Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:05

excellent film j'ai adoré mais c'est dégueulasse j'espère pas un jour que mon prof m'amène sur une ile ou doit tuer tout ce de la classe pour survivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale   Battle Royale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle Royale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club-Manga :: Culture Asiat' :: Drama / Ciné-
Sauter vers: