Club-Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club-Manga

Le forum du club de manga
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pour Article Convention !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kayane
• Nouveau •
• Nouveau •
kayane


Messages : 105
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 31
Localisation : Lognes

Pour Article Convention ! Empty
MessageSujet: Pour Article Convention !   Pour Article Convention ! Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:49

Il faudrait qu'on s'y met pour l'article de la Manga Expo ! xD
Voila je vais essayer de nous eclairer notre voie pour qu'on y arrive !

1) Il nous faut des photos de cette sortie ! ( Moi j'en ai ! xD )
2) Qu'on decrit notre sortie. Activité etc. les photos qu'on a !
3) Si on a aimé ou pas ? qu'est ce qu'on pourrait changer ! ( je pense rien xD )
4) Remerciement au Lycée ^^ ( Merci beaucoup !! )

Et puis voila le tout qu'on en parle au club :]

Voila vous en pensez quoi ? ^^

Bye bye The people moi j'y vais Dormir lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kayane77.skyrock.com
hanachan
• Nouveau •
• Nouveau •
hanachan


Messages : 257
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 33
Localisation : Lognes

Pour Article Convention ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Article Convention !   Pour Article Convention ! Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:26

Personnellement, j'essaierai de mettre des photos à la fin de la semaine et les petites anecdotes de la convention ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hanachan007.skyblog.com
Kira
• Nouveau •
• Nouveau •
Kira


Messages : 178
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : Devant mon Pc

Pour Article Convention ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Article Convention !   Pour Article Convention ! Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:23

Ouai et faudrais offrir des pot de vin au club journal *sil existe encore on ma dit quil avait fermer* pour quil nous fasse de la pub et faire connaitre se forum ou les gens sont pas trop actif (moi si jsui actif pour le moment cest parce que je glande mais bientot je serais super inactif MOUAHAHHAHA et puis ds le reglement Emi elle nous dis de nous co au moins une fois pas semaine et ya des gens qui respecete meme pas sa...........*OUAI JAI LU LE REGLEMENT chui sur ya hana qui est toute surprise >> et ptetre meme Kami /an*)
Revenir en haut Aller en bas
hanachan
• Nouveau •
• Nouveau •
hanachan


Messages : 257
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 33
Localisation : Lognes

Pour Article Convention ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Article Convention !   Pour Article Convention ! Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:34

Effectivement, je pensais pas ça de toi XD

J'ai un ami qui était censé être au club journal mais là, j'en entends plus parler du tout, alors à mon avis, c'est mort...Et puis même pour le club scientifique aussi, j'ai rien entendu de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
http://hanachan007.skyblog.com
Kira
• Nouveau •
• Nouveau •
Kira


Messages : 178
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : Devant mon Pc

Pour Article Convention ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Article Convention !   Pour Article Convention ! Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:09

Jle savais ! merci pour lestime ! jai lu le reglement parce quil etait pas trop long contrairement au autres reglement qui sont vraiment agaçan............

Le club journal est mort et le club scientifique bah il vit toujours ! enfin on m'a dis sa.......y a quelqu'un dans ma classe qui voulais le rejoindre avant hier alors.......
Revenir en haut Aller en bas
hanachan
• Nouveau •
• Nouveau •
hanachan


Messages : 257
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 33
Localisation : Lognes

Pour Article Convention ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Article Convention !   Pour Article Convention ! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:53

Ah je vois...je me disais bien que c'était pas mort, en général, ils publient vers la fin de l'année ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hanachan007.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Pour Article Convention ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Article Convention !   Pour Article Convention ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Article Convention !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club-Manga :: Culture Asiat' :: Bla bla-
Sauter vers: