Club-Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club-Manga

Le forum du club de manga
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Crisis Core Final Fantasy VII

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kira
• Nouveau •
• Nouveau •
Kira


Messages : 178
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : Devant mon Pc

Crisis Core Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Crisis Core Final Fantasy VII   Crisis Core Final Fantasy VII Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:56

Ami du jour ,ami du soir Bonsoir!
Je vais donc vous présente ce magnifique jeu Final Fantasy VII Crisis Core! Je suis pas très calé à ce sujet mais je peux au moins vous raconter les rumeurs à ce sujet ! Déjà, le graphisme s'annonce plutot bizarre puisque CCFFVII est un jeu sur PSP. Bon sa sert a rien de parler sa n'interresse personne......Alors montrons des images ! xB

Crisis Core Final Fantasy VII 0110


Bah sa c'est CCFFVII xB c'est un dessin que le scénariste a déssiné !

Le système du jeu est simple est similaire à celui de Kingdom Heart autrement dit ce n'est pas un system ou on attend le tour de chaque personnage et où on à le temps d'aller grignoter un morceau ,c'est un system "rentre dans le tas"

Crisis Core Final Fantasy VII 127_210


Comme vous l'avez remarquer vous jouerez le personnage de ZACK le mentor de Cloud, j'espere que vous avez regarder Final Fantasy Advent Children ainsi que Final Fantasy Last Order ! Bon j'espere que vous connaissez au moins Cloud =B


Bon alors l'histoire Crisis Core se passe quelques années avant Final Fantasy VII (bientot Final Fantasy VII remake sur ps3 xB),lors de l'incident du réacteur Mako de Nibelheim (note pour les naab : le "Mako" est l'energie du jeu elle provient de la "rivière de la vie")à l'époque, la suprématie de la Shinra ne fait aucun doute. Son unité d'élite, le SOLDAT, ainsi que ses agents spéciaux, les Turks, travaillent ensemble pour enrayer tous les troubles : révoltes visibles comme invisibles. Pourtant, une période de crise s'approche à grands pas, alors que des monstres terrorisent les habitants du petit village de Nibelheim.CCFFVII raconte l'histoire d'un SOLDAT de première classe originaire de Gongaga, Zack, et de son mentor, Angeal. Certains mystère tel que le project "G", doivent être élucidés dans cette nouvelle aventure.

Présentation baclée des personnages :

Crisis Core Final Fantasy VII Zack10

Le personnage principal de ce jeu : Zack FAIR est un puissant membre du SOLDAT, envoyé avec Séphiroth au réacteur de Nibelheim. Grâce à son épée, la Buster Sword, il peut réduire à néant tout adversaire s’opposant à lui. Bien qu’il soit le supérieur de Cloud, il reste avant tout un de ses amis. Il est originaire d'un village appelé Gongaga, qu'il a quitté pour faire partie de l'armée et se rapproché de Sephiroth, un "héros" qu'il admire énormement.


Crisis Core Final Fantasy VII Cloud_10

Cloud STRIFE est le personnage principal dans FFVII mais il est aussi assez important dans CCFFVII, c'est un nouveau membre de la SHINRA , il est encore jeune (16ans) lorsqu’il accompagne Zack et Séphiroth à Nibelheim, son village natal. A son arrivée, il préfère éviter de se montrer à Tifa, son amie d’enfance : n’étant qu’un simple fantassin de la Shinra, il n’a toujours pas réussi à faire partie des SOLDAT (nous verrons qu'il y a eu une promesse.....que c'est mignon......xB).


Crisis Core Final Fantasy VII Ff7_se10

Séphiroth est le combattant du SOLDAT le plus spectaculaire de son époque. Faisant partie du projet Jenova mené par le professeur Gast, il dispose de capacités surhumaines. Lorsqu’il arrive à Nibelheim, il se rend rapidement compte de ses origines… A partir de ce moment-là, il n’a qu’une idée en tête, retrouver sa mère, Jenova (note: JENOVA EST PAS HUMAIN /omg It's the end of the world ou presque).


Crisis Core Final Fantasy VII Tifa7j11

Tifa Lockheart a passé une majorité de sa vie à Nibelheim. Lors de l’excursion vers le réacteur Mako, Tifa sert de guide et est loin de se douter de ce qui va se produire. Elève brillante, elle appris l’art de se battre avec ses poings de son maître, Zanga. C'est aussi une personnage très important, elle fut peut être même le personnage qui déclancha tout, c'est indirectement à cause d'elle ou grâce à elle que Cloud s'est engagée dans la SHINRA et Cloud.......enchaîna les actions et donna naissance a FFVII.


Bon c'étaient les 4 personnages clés de CCFFVII. En plus d'un scénario qui promet d'être génial, CC à de nombreuse option dont celle de rejoindre certain club. Parmis les nombreux club proposé, le club avec le plus de succès : le "fanclub de Sephiroth-sama" on y apprend beaucoup de chose importante et TRES TRES interressante dont l'information la plus importante au sein de la SHINRA : "Sephiroth utilise une bouteille entière de shampoing pour ses cheveux" et en plus "Les cheveux de Sephiroth sentent.........la VANILLE !!!!" et pleins d'autres informations aussi interressante que celles là ! et je fini en vous montrant une magnifique image de fanart de CC.

Crisis Core Final Fantasy VII Ff7_cr10


MOUAHAH si cette image vous plaît bah.....non plutot si vous voulez connaître les autres personnages ou avoir une meilleur opinion du jeu bah acheter daboird la PSP MOUAHAHAH !

Spoiler:


Dernière édition par Kira le Mer 21 Mai - 23:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kayane
• Nouveau •
• Nouveau •
kayane


Messages : 105
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 31
Localisation : Lognes

Crisis Core Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core Final Fantasy VII   Crisis Core Final Fantasy VII Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:13

C'est trop Beaux les dessins ! Mais moi et Final fantasy sa fait 2 ! J'y connais rien xD sauf les vidéos que je vois sur youtube avec des muziks de toute sorte xD Voila ! Sinon c bien fait comme meme la description xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kayane77.skyrock.com
Kira
• Nouveau •
• Nouveau •
Kira


Messages : 178
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : Devant mon Pc

Crisis Core Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core Final Fantasy VII   Crisis Core Final Fantasy VII Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:30

LOL tu dis sa parce que ta pitié de moi? ma description bien....? AHHAHAHAHAHAHAHAHAHAH *senfonce toute seule* bah sinon ta cas t'initier a FF au lien de jouer a Mario xD esseye au moins un FF et les VII cets le meilleur ...bon okay attend le remake sinon tu va avoir une crise cardiaque avec le graphisme cubique ahaha xD
Revenir en haut Aller en bas
Kami
• Nouveau •
• Nouveau •
Kami


Messages : 142
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 33
Localisation : Thriller Bark ~

Crisis Core Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core Final Fantasy VII   Crisis Core Final Fantasy VII Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:58

Wah stylé !! Finalement tes articles sont loin d'être pourris^^
Mais c'est vachement logique de parler de crisis core avant LE FFVII sur PSone !
Franchement jdois tjs tout faire ici hin !
En tout cas j'ai pas l'intention d'investir dans une PSP juste pr CE jeu, d'abord parce que zack y m'intéresse guère et puis j'ai d'autres achats en tête.

Donc sorry je marche pas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://midori-no-kami.skyrock.com
Kira
• Nouveau •
• Nouveau •
Kira


Messages : 178
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : Devant mon Pc

Crisis Core Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core Final Fantasy VII   Crisis Core Final Fantasy VII Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:04

lol ouai bah tu sais CE jeu il se deroule AVANT FFVII donc jy peu rien va te plaidre a square enix xD et puis nous on achete bizarrement ds ma famille >psone pour FFVII >PS2 pour FFX et on achetea la PSP pour CCFFVII et PS3 pour FFVII remake xD
Revenir en haut Aller en bas
kayane
• Nouveau •
• Nouveau •
kayane


Messages : 105
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 31
Localisation : Lognes

Crisis Core Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core Final Fantasy VII   Crisis Core Final Fantasy VII Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:37

Oh Crisis Core le ptit copain de ma soeur il l'a xD
Ca a l'air pas mal enfaite ;D
Tu enrage Tévy ?

HAHAHAHAHHA

Kayane ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kayane77.skyrock.com
Kira
• Nouveau •
• Nouveau •
Kira


Messages : 178
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : Devant mon Pc

Crisis Core Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core Final Fantasy VII   Crisis Core Final Fantasy VII Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:02

JVAIS TE TUUUEEEERRRRRRR!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vinhzou
• Nouveau •
• Nouveau •
Vinhzou


Messages : 33
Date d'inscription : 19/05/2008

Crisis Core Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core Final Fantasy VII   Crisis Core Final Fantasy VII Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:42

Hum, je l'avais fini en Jap et Us je suis à peine à la moitié haha xD
Non franchement ce jeu est bien =)
Au fait évite de SPOILER les personnes avec la vidéo de fin s'il te plaît ou préviens en mettant SPOILER au dessus de la video =/ parce que ça crains si une personne veut découvrir le jeu, par lui même et POUF dans sa gueule il reçoit la vidéo de fin déjà... xD Bref VOILA un jeu que je conseil FORTEMENT à tout le monde =)
Revenir en haut Aller en bas
Kira
• Nouveau •
• Nouveau •
Kira


Messages : 178
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : Devant mon Pc

Crisis Core Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core Final Fantasy VII   Crisis Core Final Fantasy VII Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:48

MOUAHAHA comment je met le truc de spoil xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Vinhzou
• Nouveau •
• Nouveau •
Vinhzou


Messages : 33
Date d'inscription : 19/05/2008

Crisis Core Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core Final Fantasy VII   Crisis Core Final Fantasy VII Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:54

Je sais pas xD
En faisant : Hide je sais pas si ça marche xD
Enfin bon ... Sinon ecrit SPOILER EN GROS, GRAS, SOULIGNE ET ROUGE XD
Revenir en haut Aller en bas
Kira
• Nouveau •
• Nouveau •
Kira


Messages : 178
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : Devant mon Pc

Crisis Core Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core Final Fantasy VII   Crisis Core Final Fantasy VII Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:18

ayez jai trouvez mwahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crisis Core Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core Final Fantasy VII   Crisis Core Final Fantasy VII Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crisis Core Final Fantasy VII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club-Manga :: Culture Asiat' :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: