Club-Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club-Manga

Le forum du club de manga
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 School Rumble !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kayane
• Nouveau •
• Nouveau •
kayane


Messages : 105
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 31
Localisation : Lognes

School Rumble ! Empty
MessageSujet: School Rumble !   School Rumble ! Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:42

~School Rumble~


School Rumble ! Bansr6denp25cn


Type : Shonen/Humour Romance School
Auteur/Mangaka: Jin Kobayashi

Synopsis:
Tenma Tsukamoto est une jeune lycéenne japonaise. Amoureuse d'un camarade de classe assez atypique, Oji Karasuma, et qui semble ignorer tout le monde, elle ne se rend elle-même pas compte de l'intérêt que lui porte Kenji Harima, le caïd de l'école. Tout deux, bien peu accoutumés à ces démarches amoureuses, vont tout faire pour se faire remarquer par leurs cibles respectives par des moyens souvent peu conventionnels mais toujours divertissants.

Personnages principaux:

School Rumble ! Char_tenma
*Tenma Tsukamoto est la "première" héroïne de l'histoire. Maladroite, comprenant souvent de travers, peu douée pour les études, elle est amoureuse de Karasuma et fait tout pour le lui faire comprendre. Ses deux petites mèches latérales indiquent son humeur. Souvent gamine, elle fait malgré tout son possible pour tenir son rôle de grande sœur.


School Rumble ! Char_harima
*Kenji Harima est le rebelle de l'école. Solitaire, motard, portant toujours ses lunettes noires et son bouc, il ne perd jamais un combat et tout le monde le craint, à l'exception de Tennoji qui le défie fréquemment, pour perdre au final. Derrière le voyou se cache un cœur tendre: il est secrètement amoureux de Tenma depuis qu'il l'a sauvée (il avait alors 15 ans) et il adore les animaux avec qui il a un lien empathique certain. Il a également un rêve secret: devenir mangaka.

School Rumble ! Char_karasuma
*Oji Karasuma est un garçon étrange, qui semble vivre dans un autre monde. Il adore le curry par dessus tout et se révèlera être un mangaka réputé, il a ausi plein d'autres aptitudes comme jouer de la guitare, mais il reste toujours aussi bizarre.

Et d'autres qui nous tient a coeur:
Eri Sawashika(la riche blonde), Mikoto Suo(la fille puissance D), Akira Takano(la fille qui comprend tout), Haruki Hanai(amoureux de Yakumo soeur de Tenma), Karen Ichijo(fille force surhumaine amoureuse de Imadori), Kyosuke Imadori( aime les fortes poitrines), Yakumo Tsukamoto(soeur de Tenma), Sarah Adiemus(amie de Yakumo), Lala Gonzalez(lutteuse mexicaine amie de Ichijo), Kentaro Nara(amoureux de Tenma), Itoko Osakabe( prof et cousine de Harima), Tae Anegasaki( infirmière fort aimé des garçons).

School Rumble ! School_Rumble_Cast


Volumes Disponibles en France: 2 ( seulement !)
Saison 1: 26 episodes Very Happy
Saison 2: 26 episodes i too

Openings:
*Opening 1:


*Opening 2:


Images prises du site http://wannabefansubs.net

Opinion: J'adore !! Cet anime est génial !! =D Trop de Fous rires xD Voila jvous le conseil vivement !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kayane77.skyrock.com
Kami
• Nouveau •
• Nouveau •
Kami


Messages : 142
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 33
Localisation : Thriller Bark ~

School Rumble ! Empty
MessageSujet: Re: School Rumble !   School Rumble ! Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:35

J'ai lu le premier tome et stait sympatoche^^
Ya certains trucs vraiment originaux et qui en valent la peine !
J'aime beaucoup Harima & Yakumo par contre le mioche à la coupobol m'horripile.
Si seulement il avait une coupe décente mais même pas quoi !

En tout cas jmy connais trop peu pr avoir un véritable avis (d'ailleurs les manga de lycéens ont tendance à me laisser froide) mais c'est assez rigolo et plaisant^^
Revenir en haut Aller en bas
http://midori-no-kami.skyrock.com
Kira
• Nouveau •
• Nouveau •
Kira


Messages : 178
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : Devant mon Pc

School Rumble ! Empty
MessageSujet: Re: School Rumble !   School Rumble ! Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:37

lool aucun gout karasuma il rox !!! c'est le meilleur xD Il fout seum c'est vrai........
Revenir en haut Aller en bas
kayane
• Nouveau •
• Nouveau •
kayane


Messages : 105
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 31
Localisation : Lognes

School Rumble ! Empty
MessageSujet: Re: School Rumble !   School Rumble ! Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:51

Yeah Krasuma avec son Kawai ( ca s'ecrit comme ca ? Ouai ptete ^^") !
Moi j'adore Schoole Rumble ! C'est vrai que je suis pas fan des school mangas ( ca ce dit ca aussi? xD ) mais celui la c'est du nawak spour ca que c'est original ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kayane77.skyrock.com
Sam
• Nouveau •
• Nouveau •
Sam


Messages : 13
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 31
Localisation : Disneyland

School Rumble ! Empty
MessageSujet: Re: School Rumble !   School Rumble ! Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:48

J'adore School Rumble! ^o^
La meilleure, c'est Sawachika~
x3
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnouta.canalblog.com
Contenu sponsorisé





School Rumble ! Empty
MessageSujet: Re: School Rumble !   School Rumble ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
School Rumble !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club-Manga :: Culture Asiat' :: Manga / Anime-
Sauter vers: